Make your own free website on Tripod.com

La rivière des Mille-Iles

Mille excuse au membres de QP

Accueil
Je me présente
Publications
Parlons de la rivière
Ces espèces
Les endroits de prédilection
Choisir son équipement
Trucs et astuces
Secret des Brimbales
Pêche blanche et la perchaude
Pêche blanche et le doré
Le coin des recettes
Les liens utiles
L'éditorial

Cher Ami et membres de QP,

 

Nous allons mettre ici les chose a leur place…

 

Ce ne son pas tout les point sur les quelle j’ai basé le fait de la suppression de mon compte qui seront mentionner ici mes seulement quelque un seulement.

 

Oui j’ai demander  a la direction de supprimer mon compte sur QP voilà plus d’un mois pour des raison personnelle et la date exacte c’est le 5 Novembre, mais ma décision a mijoté durant prêt de 6 mois…

 

Et non je n’ai pas l’intention de partir de rumeur comme semblerais dire M.Bayard et mes chum qui resteront sur QP non plus, car ceux qui connaît très bien Emballeur derrière son clavier son au courant que sur QP ce n’est pas comme ont dit, Léo dans son salon, un est une personne virtuel et l’autre c’est l’homme.

 

je sais très bien faire la part des chose même si on ma donné très souvent l’impression de ne pas en être capable...

 

Et c’est le pourquoi de cette dernière intervention au prêt de vous de ma part.

 

La seul chose que je puis dire c’est que j’ai demander a la direction de me laisser partir après 3 tentative et on a tenté de me dissuader en prenant pour excuse que j’avais le cafard et que je ne voyais que du noir qui étais probablement causé par la grisaille de l’automne…

 

Mais ce n’étais pas le cas.

 

Et pour ce qui est de ma supposé impatience,

 

Cette dernière  a été simplement du fait que l’on ne m’accordais pas ce que je demandais comme client utilisateur de ce site point, j’ai donc insister pour que l’on m’accorde ce que je demandais.

 

Et je m’en excuse au prêt de la direction de QP car j’y est peux ères été un peux fort…

 

Comme plusieurs le sais sur QP ( mes vrais chum ) j’ai été membres de cette grande famille depuis c’est tout début ou presque, Québec pêche a été pour moi une révélation et a partir du moment ou je me suis retrouver Sur ce site, j’étais a mon aise car j’avais le plaisir de faire ce que j’ai toujours eu envie, c’est a dire aider tout l’monde sans exception et discuté d’un sujet qui ma toujours tenu a cœur, c’est a dire la pêche.

 

Et puisque de ma personne j’étais d’une nature a vouloir toujours donné sans rien demander en retour, ce site ma permis de partager une passion qui pour moi avais pas de l’imite, j’ai toujours voulu tout partager avec vous tous et ce même a mes propres risque…

 

mais je m’en suis toujours bien sorti et ce grasse au fait que plusieurs d’entre-vous m’y on aider et ce parfois sans le vouloir.

 

Mais voilà que cette année  plusieurs chose mon fait prendre conscience que j’étais plus vraiment a ma place ici.

 

La première,

 

QP a été pour moi tellement important que je voulais m’investir d’avantage, malgré le fait que je passait plus de 40 heures par semaine sur ce site j’aurais aimer en faire encore plus,  et ce même après 5 ans a passé mon temps a toujours être la pour les autres,  il y avais pas de place pour moi probablement par ce que l’on me croyais pas vraiment assez compétent.

 

Pourtant j’aurait aimer m’impliquer beaucoup plus que vous pouviez le croire.

 

Bien sur qu’on ma proposé une chose, une chose très ordinaire qui est même demander a monsieur tout l’monde sur ce site la quel étais comme d’écrire des textes pour le bon plaisir de tous…

 

Pour moi c’est comme on dit crever le jaune dans l’œuf et espérer que je soit heureux d’avoir eu si peux.

 

Mais mon français est tellement médiocre que j’ai refusé de m’y mettre car ce n’étais pas ce que je voulais faire pour les membres de QP, je voulais être la pour aider les gens et non pas pour les informer sur quelque chose ou il y aurais probablement pas un mais des centaines de membres qui y étais plus califier que moi .

 

J’ai quand même passé plus de 5 ans a rester sur QP pour aider tout les membres dans le besoin peux importe la situation et je vous l’dit j’ai vraiment aimer faire ce que j’ai fait.

 

Pourtant, ce n’est pas que je veille profité du fait que j’étais l’un des plus vieux sur ce site pour mettre de la pression sur la direction, mais semblerais que c’est ce que l’on a pansé de moi, la direction de PQ avais tout simplement pas besoin de moi.

 

Mais je voulais absolument m’impliqué et j’ai comme on dit probablement un peux trop insister, et a cause de ça on m’a probablement collé l’étiquette du gars qui a voulu prendre un peux trop de place dans cette communauté…

 

Et on me la fait remarquer a plusieurs reprise comme par exemple…

 

Ben ne vois surtout aucune méchancetés de ma part a ce propos car quand j’y panse j’ai le sourire.

 

Une réplique ma été faite plus d’une foi et c’est : Si tu est modérateur sur QP y va falloir que j’en engage un autre que pour te modérer…

 

J’ai peux-être des air de HELS ANGEL’S et avoir eu un seul problème avec un membre de QP qui a attaquer ma douce moitier ( Nymphe ) mais j’ai été assez homme pour faire des excuse public sincère a ce membre.

 

Mon apparence physique et mon caractère N’est qu’une simple enveloppe charnelle que l’on semblerais avoir eu le plaisir de catalogué, j’ai 42 ans et je n’ai encore jamais tuer personne…

 

J’ai une tête sur les épaule et un Cœur et je suis capable de discernement dans tout jugement peux importe la situation, comme on dit je suis HUMAIN!!! Il semblerait.

 

La seconde raison de mon départ c’est celle qui m’a vraiment fait prendre consciences que j’avais plus ma place sur QP.

 

Et dite vous une chose je suis loin du profil d’un gars hanté par la jalousie, pour ce qui est du monde réelle et celui du virtuel ça fait très longtemps que moi même j’en parle et non je n’est pas de problème a en faire la distinction. Comme semblerais pansé quelque un d’entre vous…

 

Vous savez que depuis mes tout début sur QP je prône pour que les membres de QP ne reste pas derrière leur clavier et ce rencontre a chaque occasion possible.

 

http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?showtopic=234&st=0

 

Mais voilà que ce a quoi j’avais crus ma vraiment dépasser, pas que je voulais que l’on me donne un titre ou une médaille pour ce que j’ai réussi a accomplire mais aujourd’hui les rencontre entre membres c’est un très gros succès et c’est en quelque sorte pour moi une victoire moral…

 

Pourquoi seulement moral, tout simplement parce que tous ne semble pas avoir compris le sens du mot « GRANDE FAMILLE DE QP » et moi ça n’a jamais été mon cas, je n’ai jamais refusé a un  membre de cette communauté a venir rencontrer les autres membres de la communauté quand j’organisais un rassemblement et j’ai toujours laisser ma porte ouverte a qui voulais venir me rencontrer dans mon humble demeure

et ce peut importe son statu social, riche ou pauvre ou ça nationalité c'étais avant tout un membres de QP.
 

Mais il est arriver a quelque reprise ou des membres on organisé des rencontre et on n’a même pas pansé a moi.

 

Je sais, je sais vous les membres qui avez un parti pris vous allez me dire que je délire et que je fabule  mais ce n’est pas le cas.

 

Je ne demanderais pas que l’on me met une couronne sur la tête pour ce qui est d’avoir été l’instigateur de cette idée mais je croyais simplement être assez apprécier pour être vu comme un ami et par le fait même etre de vos invités…

 

Savoir que toute mes chum son a moins de 3 minute de chez-moi, a ce rencontrer et être la a avoir du plaisir et de constater que l’on ne panse même pas a moi…

 

Moi je n’appelle plus ça des chum point, ça ma vraiment blesser…

 

La sais vrais, j’ai sus que l’on ne peux pas être aimer de tout l’monde et avec tout ce que j’ai fait pour ces membres la de la communauté QP qui d’après moi étais en bien.

 

Sachez que je n’ai pas de haine envers vous quelque soit le membre car au fond vous m’avez fait le plus beau des cadeau.

 

Et ce cadeau est...

 

QP CE N’EST PAS QUE DU VIRTUEL, Je vous l’ai toujours dit.

 

De ce fait j’ai vite compris que la sorti coté cour étais pour moi et de cette façon elle ma été montrer.

 

Emballeur a accomplie ce qui avais a accomplire sur ce site et maintenant que ma job est faite, il est temps pour lui de passé a autre chose….

 

__________________________________________________________________

Emballeur s'est trouvé une autre gang et il est modérateur sur un autre forum...

Avec plaisir et passion!

 

Parole de l’évangile : par M. Bayard votre webmaster

 
en passant M.Bayard a édité son post en ce qui concerne c'est écrit...
 

Comme semblerais le laisser croire dans c’est écrit mon intention n'a en aucun temps été d'avoir eu l'intention de laisser tomber cette communauté  pour une autre…

 

car comme il semblerais vous avoir été dit, ou comme sertain membres semble s’en convaincre je ne quitte pas QP pour allez m’occuper d’un autre site ou je me suis trouver d’autre chum et devenir modérateur, j’aurait très bien pu m’occuper de deux endroit en même temps et ça aurais été un vrais plaisir pour moi de le faire.

 

Je suis modérateur sur un autre site oui, mais la décision de laisser QP a été prise depuis plus de 6 mois et je suis modérateur sur un autre site que depuis envieront 30 jours et j’aime ce que je fait, je ne suis pas modérateur pour m’amusé a jouer au bosse, loin de la.

 

Être modérateur c’est beaucoup plus que ça.

 

je suis modérateur pour aider a maintenir le site en bonne ordre et être la a rendre service au membres qui son dans l’ignorance coté informatique ou pour tout autres sujets ratacher a ce site et bien sur pour aider la direction a faire respecter les règle que tous on accepter en s’inscrivant au site en question et le tout ce fait avec plaisir et respect sans aucune AROGANCE

 

et ce sans aucune AROGANCE...

 

une étiquette qui m’a été collé dans le front sur QP par les dire et le jugement de certaine personnes sur QP et je ne sais vraiment pas pour quoi…

 

Il semblerais qu'on m’en crois pas capable mais comme j’ai toujours dit, il  en a plusieurs qui ne sais pas qui je suis vraiment…

 

Voilà ce que panse les gens qui on pas vraiment voulu connaître le vrais Léo.

 

A mes vrais chum j’espère bien vous revoir un de c’est quatre que ce sois sur le coin d’une table avec un bon café ou tout simplement sur la rive d’un plan d’eau...

 

mais a compter d’aujourd’hui Emballeur ici n’existe plus pour plusieurs.

 

mais a mes vrais chum,

 

Léo  vous gardera la porte de son humble demeure toujours grande ouverte.

 

Ceci dit,

 

Longue vie a Québec pêche.com, quand même

 

Et a un de c’est quatre, peut-être ( mais surement pas sur QP )

 

Sincèrement,

 

Léo

Enter supporting content here